dimanche 8 mars 2009

Le travail en équipe

Je commence à me méfier des discours sur les bienfaits du travail en équipe ...

ça devient compliqué : par le travail très prenant à l' A.I.T.E , deux personnes malades à remplacer depuis 15 jours,... une frangine qui va ouvrir un petit resto, bonjour la fin de semaine... plus le fait que nous nous voyons moins depuis les grèves et.... la classe expérimentale à préparer à quatre !

Difficile, pourtant nous allons y arriver même si quelquefois je suis énervée et énervante, c'est certain.
Essayons d'être efficaces : que chacun ait un apport à faire, que des règles de fonctionnement soient posées , que les décisions soient bien appliquées et bien sûr, le temps va manquer pour travailler à ces bonnes résolutions. Mais nous allons y arriver !

2 commentaires:

Claire a dit…

Ne t'inquiète pas Lyne, on va y arriver !! Il faut juste du courage de la patience, et une bonne dose de volonté (très facile tout ça)
Je t'envoie des ondes positives pour ce début de semaine.

jeudemots a dit…

Merci Clairette
pour les bons conseils et tes bonnes vibrations.
Je réalise que les savoir-faire relationnels et comportementaux dans la vie professionnelle ne sont pas détachables des vagues de stress ambiants...
je n'ai pas été en état de disponibilité comme je l'aurais souhaité. ça va mieux aujourd'hui
bise lyne